Le PSG serait une fois de plus contrarié par Manchester United sur le mercato. Après Di Maria, les Red Devils seraient en train de voler une autre cible du PSG.

La concurrence est rude entre le PSG et Manchester United sur le mercato. L’été dernier Laurent Blanc et les dirigeants du Paris Saint-Germain voulaient absolument recruter le milieu de terrain du Real Madrid, tout juste finaliste de la Coupe du monde, Angel Di Maria. Mais à cause des règles du fair-play financier, le PSG n’a pas pu avancer concrètement et c’est finalement Manchetser United qui a réussi à obtenir la signature de Di Maria.

Un mercato difficile pour le PSG

À ce sujet, Di Maria déclarait récemment dans Téléfoot : « jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je joue dans le championnat anglais, mais on ne sait jamais ce qui va se passer. Je suis jeune, en football il y a beaucoup de mouvement et je ne sais pas comment ça va se terminer. Ça aurait pu être une bonne expérience ». Mais Manchester United pourrait une nouvelle fois venir déranger le PSG sur le front du mercato.

Accord déjà trouvé avec Strootman ?

En effet, le club de la capitale s’intéresse depuis de longs mois au milieu de terrain néerlandais de l’AS Roma, Kevin Strootman mais il serait sur le point de rejoindre… Manchester United. En effet, d’après le Daily Star, un journaliste hollandais aurait récemment annoncé avec certitude un accord entre Strootman et l’entraîneur hollandais de Manchester United, Louis Van Gaal. Ce journaliste apparemment bien informé a déclaré : « Strootman et Van Gaal se sont tapés dans la main à propos de ce transfert, c’est fait. » Le montant de ce transfert pourrait être proche de 35 millions d’euros. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui appréciait fortement le profil de ce joueur.