Après ses propos sur l’arbitrage français, Zlatan Ibrahimovic en a remis une couche et pourrait être encore plus sanctionné.
Après sa sortie plus que musclée sur l’arbitrage français, Zlatan Ibrahimovic risque gros. L’attaquant du PSG sera d’ailleurs reçu par la commission de discipline le 9 avril prochain pour s’expliquer et connaître l’éventuelle sanction qui pourrait être la sienne. Selon L’Equipe et plusieurs autres médias français, Zlatan Ibrahimovic pourrait écoper de quatre matchs. Mais son cas pourrait bien s’être aggravé à l’occasion d’une conférence de presse tenue avec la sélection suédoise.
Ibrahimovic en remet une couche sur l’arbitrage
Interrogé par la presse suédoise, Zlatan Ibrahimovic a peut-être aggravé son cas : « Nous les joueurs, nous sommes punis, mais pas l’arbitre. L’arbitre commet l’erreur, et elle n’est toujours pas acceptable. Il doit faire son travail correctement. J’étais en colère parce qu’on ne me répondait pas. Le traitement fait me surprend, mais je ne peux rien y faire. Je ne peux que prendre les choses comme elles viennent, jouer au football et marquer des buts. Je ne comprends pas ce qui a été dit dans les médias, que je voulais quitter Paris, ils veulent me jeter, cela n’arrivera pas. Ces critiques de journalistes ou de ministres me dérangent mais ne m’affectent pas. Ce qui me touche vraiment, ce sont les reproches de mes proches ». Des propos qui pourraient lui porter préjudice et alourdir sa peine.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.