«Ibrahimovic n’aime pas rêver qu’il joue en équipe de France»

«Ibrahimovic n’aime pas rêver qu’il joue en équipe de France»

Par -
Ibrahimovic, psg

Bientôt présent au musée Grévin, Zlatan Ibrahimovic est également le héros d’une bande dessinée. Une BD qui surfe à fond sur les Zlatan Facts.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en juillet 2012, Zlatan Ibrahimovic est incontestablement la star de la Ligue 1. Plus qu’un joueur, sa marionnette a notamment rapidement trouvé sa place dans la célèbre émission de Canal +, les Guignols de l’info. Il deviendra d’ailleurs très prochainement le deuxième sportif étranger, après le Roi Pelé, à faire son entrée au musée Grévin. Besoin d’une preuve pour vous convaincre que Zlatan Ibrahimovic n’est pas seulement le numéro 10 du PSG ? Il a une nouvelle fois été choisi pour être le héros d’une bande dessinée.

Zlatan Ibrahimovic, plus qu’un joueur

Le tome 2 de «Dans la peau de Zlatan» est en effet sorti. Dessinée par Philippe Bercovici, cette BD raconte de façon caricaturale la vie de Zlatan Ibrahimovic au PSG et en France. Et l’auteur surfe à fond sur les Zlatan Facts. Par exemple, le dernier meilleur buteur du championnat de France, n’hésite pas dire à sa femme en pleine nuit : « Zlatan n’aime pas rêver qu’il joue en équipe de France ».

Ibrahimovic n’en finit plus de battre des records

Absent pendant plusieurs semaines dans la vraie vie, Zlatan Ibrahimovic a manqué cruellement au Paris Saint-Germain qui attendait avec impatience le retour de sa star. Il faut dire que le Suédois, qui a évolué au Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’Inter Milan avant de rejoindre le PSG n’en finit plus de battre des records depuis son arrivée en France. Il avait notamment inscrit 76 buts toutes compétitions confondues lors de ses deux premières saisons en France.

bd ibrahimovic