Marco Verratti a prolongé son contrat. Une très mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone.

Le FC Barcelone a reçu une très mauvaise nouvelle récemment. Celle-ci est venue de Paris. Le club de la capitale française a officialisé il y a quelques jours la prolongation de contrat de Marco Verrati. Le milieu de terrain italien est désormais lié au PSG jusqu’en 2020. Une annonce qui ne fait pas les affaires du Barça, très intéressé par le joueur.

Verratti a prolongé !

Le club catalan était persuadé de pouvoir convaincre le joueur l’été prochain. Mais Paris n’a laissé aucune chance au Barça dans ce dossier et n’a pas tardé à blinder le contrat de son milieu de terrain. Une claque pour le Barça qui ne se remet pas d’être passé à côté de Verratti en 2012. À l’époque, les dirigeants du club avaient préféré miser sur Alexander Song.

Le Barça va se pencher sur d’autres pistes

Interrogé suite à sa prolongation de contrat, Verratti a déclaré : « Je suis vraiment heureux de prolonger encore une fois mon contrat au Paris Saint-Germain. Je remercie le Club pour la confiance qu’il me manifeste tous les ans. J’aime la ville de Paris et j’aime le Paris Saint-Germain. Je vais continuer à tout donner, avec mes coéquipiers, pour procurer de la joie à nos supporters et pour faire de notre équipe la meilleure d’Europe. » Le Barça va devoir se concentrer sur d’autres pistes.