Selon L’Equipe, Abou Diaby n’aurait pas apprécié la communication du club à son égard pour justifier son absence.

Après le temps des réjouissances, et une présence dans le groupe de Coupe de France qui a affronté Trélissac, Abou Diaby est vu le soufflé retomber avec deux absences consécutives contre l’OGC Nice et l’Atletic Bilbao, adversaire de l’OM en Europa League. Officiellement, le club a communiqué sur « une blessure à la cheville ». Mais selon le joueur, ce n’est pas du tout le cas. Et cette situation l’agacerait au plus haut point…

Abou Diaby très remonté

Selon les informations du journal L’Equipe, Abou Diaby n’aurait pas apprécié les raisons évoquées par l’OM pour justifier son absence. Visiblement, une erreur dans la communication a été commise mais l’intéressé se serait vexé de cette boulette. En interne, une zone de tension naissante voit le jour du côté la Commanderie, où le retour d’Abou Diaby est plus qu’attendu.

Diaby bluffe ses coéquipiers

Après avoir signé à l’OM l’été dernier, Abou Diaby n’a toujours pas joué le moindre match cette saison. Pourtant, le milieu de terrain français a plusieurs fois été proche d’un retour. Mais le staff médical ne veut prendre aucun risque. Petit à petit, à l’entraîneur, l’ancien gunner retrouve des sensations. Et selon les dires de ses coéquipiers, Abou Diaby serait déjà bluffant. Vivement que les supporters de l’OM puissent le constater par eux-mêmes !