Edinson Cavani pourrait être transféré l’été prochain. Mais le PSG ne le bradera pas.

Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. En délicatesse avec son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi avec certains cadres du vestiaire parisien, l’attaquant uruguayen pourrait être transféré lors de la prochaine intersaison. Plusieurs clubs sont intéressés. Manchester United, Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Juventus… Cavani ne manquera surement pas de prétendants. Reste à savoir désormais quel sera le montant demandé par le PSG aux clubs souhaitant recruter l’ancien joueur de Naples.

Cavani sur le départ ?

On imagine mal le PSG lâcher son joueur à moins de 50 millions d’euros. Pour rappel, Paris a recruté Cavani en 2013 près de 65 millions d’euros. L’attaquant fêtera dans quelques jours son 29e anniversaire. Il est au sommet de sa carrière et malgré toutes les critiques est l’un des meilleurs attaquants du monde.

Le PSG ne le bradera pas

Le PSG ne peut pas se permettre de brader son joueur. Il doit faire attention à sa balance des transferts et se protéger du fair-play financier. Le PSG ne lâchera pas Cavani aussi facilement. La longue liste de clubs intéressés devrait de toute façon lui permettre d’être en position de force au moment des négociations ?