Alors que son transfert était évoqué, Angel Di Maria va certainement rester au PSG cet été.

Auteur d’un très bon match lors du Trophée des Champions, Angel Di Maria semble épanoui alors qu’il vient de retrouver le Paris Saint-Germain et qu’il s’apprêt à vivre une nouvelle saison sous les couleurs parisiennes. Un temps évoqué, le transfert de l’Argentin semble désormais exclu par le PSG et le joueur.

Di Maria veut rester

Di Maria aurait été convaincu par le discours de Thomas Tuchel. Le coach allemand ne lui a offert aucune garantie, mais un rôle important. Même s’il semble passer derrière Neymar, Mbappé et Cavani dans la hiérarchie des attaquants parisiens, Di Maria pourrait finalement avoir un temps de jeu important cette saison. Surtout, il aurait pris conscience que le style de jeu de Tuchel pourrait parfaitement lui convenir et lui permettre de briller.

Un rôle à jouer

Di Maria a envie de tenter sa chance et de rester au moins une saison de plus à Paris, sous les ordres de Tuchel, dans une ville qu’il apprécie avec sa famille. Le joueur va rester cet été et il devrait même prolonger son bail. Il est rentré de vacances avec un formidable état d’esprit afin de prouver à ses dirigeants qu’il mérite sa place dans le vestiaire parisien.