L’international italien, Salvatore Sirigu n’a toujours pas digéré son départ du PSG.

Recruté en 2012 par le Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu avait été remercié définitivement par le club de la capitale en 2017 après plusieurs mois très compliqués. Le portier italien n’a toujours pas compris l’attitude du club de la capitale à son encontre et l’a encore mauvaise.

Sirigu ne digère pas


Récemment interrogé par la presse italienne, celui qui est désormais au Torino a déclaré : : « Mon départ du PSG ? Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Peut-être que c’est un désaccord avec l’entraîneur, peut-être le mercato… ou alors un mélange d’un peu tout ça. Cela a été quand même un épisode très étrange : tout à coup de gardien important, titulaire en Ligue des Champions, je me suis retrouvé en marge du groupe et ensuite mis à la porte avec une rupture de contrat. Je le répète : tout ça a été très étrange. »

Il n’a rien vu venir

La fin de son aventure au PSG reste un souvenir très douloureux pour Sirigu qui n’avait rien vu venir que le PSG avait dans un premier temps recruté Kevin Trapp pour prendre sa place. L’international italien était convaincu de rester jusqu’à la fin de sa carrière au PSG.