Alors qu’il est en train d’exploser au Bayern Munich Kingsley Coman pourrait donner des regrets aux dirigeants du PSG.

En 2014, Kingsley Coman a quitté le PSG, libre. L’attaquant français formé au club s’est engagé avec la Juventus. Il n’a pas vraiment convaincu en Italie et a été transféré au Bayern Munich l’été dernier. Et en Allemagne, Coman est en train d’exploser. Après une large victoire du Bayern contre Zagreb en Ligue des Champions, Guardiola a souligné la prestation du Français qu’il aligne de plus en plus.

Guardiola fan de Coman

Il a notamment déclaré au sujet de son joueur français : « Nous avons très bien joué. Avec Douglas Costa et Kingsley Coman notre style de jeu est meilleur. Nous sommes capables d’élargir le jeu et de passer sur les côtés aussi. C’est pour cette raison que Robert Lewandowski Thomas Müller et Mario Götze ont plus d’occasions. Nos décalages en attaque et en défense ont été bons. »

Une erreur du PSG ?

Certains supporters du PSG commencent à se demander si leur club de cœur n’a pas fait une erreur en laissant Coman s’envoler en 2014. Le joueur avait refusé les propositions de contrat du club parisien. Celles-ci étaient-elles à la hauteur du potentiel du joueur ? Coman avait jugé que non en tout cas. Et Paris qui ne peut s’appuyer que sur peu de joueurs formés au club pourrait bien s’en mordre les doigts dans quelques années. Surtout si le Français continue sa progression…