PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi sort l’artillerie lourde pour Neymar !

Le PSG veut à tout prix recruter Neymar cet été sur le marché des transferts.

Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale va démarrer un nouveau cycle et rêve encore d’attirer Neymar pour remplacer Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas été prolongé.

Paris veut Neymar

Nasser Al-Khelaïfi le sait, Paris aura du mal a attirer le Brésilien. Mais le boss parisien a décidé de sortir l’artillerie lourde pour convaincre la star du FC Barcelone. Paris a donc proposé un énorme salaire à Neymar. Bien plus que ce que lui offre le Barça pour prolonger.

Nasser sort l’artillerie lourde

Mais surtout, Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux joueurs brésiliens du PSG, Lucas, Marquinhos, David Luiz et Thiago Silva, de jouer les entremetteurs dans ce dossier. On ne pourra pas reprocher à Paris d’être resté sans rien faire dans ce dossier.

Laisser un commentaire