L’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen n’apprécie pas du tout le comportement de Neymar.

Il ne se passe pas un jour depuis le début du mercato sans que le feuilleton Neymar connaisse un nouvel épisode. Le Brésilien veut quitter le club de la capitale est retrouver la Catalogne.

Neymar a demandé son transfert

Paris négocie son transfert. Et certains anciens de la maison sont tout simplement dégoûtés. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG, qui dans les colonnes du Parisien a taclé le Brésilien.

Rothen n’en veut plus

« Comment voulez-vous qu’il reste alors qu’il n’a plus envie d’être à Paris ? Le club fait en sorte qu’il parte… J’ai plein de gens dans mon entourage qui l’appréciaient. Je parle au passé, car il crache sur son maillot et sur ces gens qui dépensent une bonne partie de leur salaire pour leurs abonnements qui payent le salaire de Neymar. La meilleure des choses c’est qu’il parte le plus vite possible pour passer à autre chose. Ce sera une perte, car n’importe quelle équipe est plus forte avec Neymar que sans. Mais le PSG ne souffre pas d’un déficit de talents, plutôt d’un manque de cohésion du collectif. Donc espérons que son départ resserrera les rangs », a déclaré Rothen.