PSG – Mercato : Déjà des pistes pour l’été prochain !

Le Paris Saint-Germain va recruter plusieurs joueurs cet hiver. Mais le club prépare aussi son recrutement estival.

Le Paris Saint-Germain va se montrer très actif cet hiver sur le marché des transferts. Mais le club de la capitale devrait aussi réaliser un gros recrutement l’été prochain. Bien conscients que le club a régressé cette saison, les dirigeants parisiens veulent rectifier le tir le plus rapidement possible. L’été prochain, une star devrait être recrutée.

Coutinho la grande priorité

Selon plusieurs sources le club parisien aurait déjà fait de Philippe Coutinho sa grande priorité en vue de la prochaine intersaison. Le meneur de jeu brésilien de Liverpool devrait faire l’objet d’une grosse offensive de QSI, déterminé à enrôler un joueur de classe mondiale lors de la prochaine intersaison.

Paris va être très actif

En défense centrale, Paris qui devrait finalement rester sage cet hiver, piste le jeune Néerlandais de Southampton, Virgil Van Dijk. Enfin, le club étudie aussi plusieurs pistes au milieu de terrain. Il faudra en effet remplacer Thiago Motta qui arrive en fin de contrat.

Laisser un commentaire