Le PSG doit désormais se séparer de certains joueurs.

C’est une nouvelle fois en huitième de finale de la compétition que Paris a été bloqué en Ligue des Champions. Le rêve du club de la capitale continue de fuir son riche propriétaire qui, visiblement, peine à trouver la méthode miracle. Suite à la remontada barcelonaise, Paris avait frappé fort en recrutant Neymar et Mbappé.

Paris encore stoppé en LDC

Après la débâcle mancunienne, le club de la capitale doit pourtant changer son fusil d’épaule et de méthode. Avant de penser à recruter, Paris va surtout devoir penser à se séparer de certains joueurs, trop marqués par les revers parisiens de ces dernières années, ou qui ne représentent plus l’avenir tout simplement…

Il faut faire le ménage !

On pense notamment  à Gianluigi Buffon dont le recrutement n’aura pas eu l’impact espéré. L’Italien est en fin de contrat et Paris doit le remercier. Même chose pour Dani Alves. Le capitaine Thiago Silva doit, lui, partir par la grande porte après ses années parisiennes. Mais son transfert est obligatoire. Le PSG doit aussi envisager le départ d’Angel Di Maria, qui n’arrive jamais à apporter son expérience quand le navire est en difficulté. Même chose pour Julian Draxler, dont le passage au PSG aura été bien terne.