Le Brésilien de Chelsea demande un très gros contrat à ses prétendants.
En fin de contrat du côté de Chelsea, le Brésilien Willian est l’une des attractions de ce mercato. Le joueur ne devrait pas prolonger chez les Blues et a déjà repoussé plusieurs offres. Leonardo est intéressé. Et le directeur sportif brésilien sait ce que son compatriote demande pour signer au PSG.
Bientôt 32 ans…
Willian veut un contrat de trois ans, pas moins et évidemment un gros salaire, ainsi qu’une belle prime à la signature. Des conditions qui font forcément réfléchir ses prétendants compte tenu de son âge (32 ans en août). Arsenal et Tottenham sont aussi sur le coup.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.