Lors de la victoire du PSG à Metz dernièrement, Zlatan Ibrahimovic s’est ouvertement moqué de son adversaire Guirane N’Daw.

Après plusieurs semaines d’absence, Zlatan Ibrahimovic a fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille lors du dernier Classique entre le PSG et l’OM. Et que ses fans se rassurent, l’attaquant suédois est toujours le même. L’un de ses derniers adversaires a pu s’en rendre compte. Le 21 novembre dernier, le PSG s’est imposé sur la pelouse de Metz au terme d’un match compliqué. Une victoire 3 buts à 2 grâce à des buts de Pastore, Bussmann (csc) et Lavezzi. Les buts du FC Metz avaient, eux, été inscrits par Modibo Maïga.

Ibrahimovic se moque de Guirane N’Daw

Et s’il n’a pas marqué lors de ce match, Zlatan Ibrahimovic a tout de même fait du Zlatan avec l’un de ses adversaires. Après la réduction du score, les joueurs du FC Metz ont en effet prié les joueurs du PSG de jouer rapidement. Sur l’engagement, Guirane N’Daw, a un brin bousculé Javier Pastore pour que celui-ci se dépêche. Témoin de la scène, Zlatan Ibrahimovic s’est saisi du ballon avant de se moquer de Guirane N’Daw. Comme avec ses enfants, Ibrahimovic a joué au « Tu le veux ? Tu ne l’auras pas ! », avant de faire rebondir le ballon sur les pieds de son adversaire. Le tout évidemment avec un sourire moqueur comme l’ont montré les caméras de l’émission j+1.

Quand N’Daw évoque son duel avec Ibrahimovic

Avant sa rencontre avec Zlatan Ibrahimovic, Guirane N’Daw avait justement évoqué l’aspect psychologique d’une rencontre dans les colonnes du quotidien 20 minutes. « Le gars en face doit sentir qu’il y a quelqu’un présent pour le déranger. Si un joueur technique te passe dès le début du match, il va prendre confiance. Si je lui rentre dedans rapidement, il va faire attention par la suite. » Pas sûr que N’Daw ait appliqué sa méthode sur Ibrahimovic pour le coup…