Zlatan Ibrahimovic, le joueur du PSG s’est une nouvelle fois « amusé » à sa façon avec un adversaire. Sa dernière cible : le joueur de Nice, Albert Rafetraniaina.

Zlatan Ibrahimovic a toujours eu un comportement bien particulier sur et en dehors du terrain. Par moment, le génial attaquant suédois du PSG peut dépasser certaines limites. Notamment quand il décide de s’acharner sur un joueur. Quand Zlatan Ibrahimovic a dans son viseur un joueur, celui-ci passe généralement un moment délicat. Le tout jeune Albert Rafetraniaina peut en témoigner. Titulaire lors de la défaite de l’OGC Nice au Parc des Princes dernièrement, le milieu de terrain de 18 ans a fait la rencontre de Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic, star du PSG et chambreur numéro 1

Et l’attaquant du PSG s’est bien « amusé » avec celui que ses coéquipiers appellent Albert. À la suite d’un contact dans le jeu, Thiago Silva est resté plusieurs secondes au sol. Un petit arrêt de jeu, suffisant pour permettre à Zlatan Ibrahimovic de venir taquiner Albert Rafetraniaina. Tout d’abord en lui parlant, puis en lui tirant (sans y mettre de la force néanmoins) le ballon dessus quand celui-ci était en train de se replacer. Enfin, Zlatan Ibrahimovic a continué de lui faire des misères en lui faisant croire que le jeu avait repris alors que ce n’était pas le cas…

Ibrahimovic adore taquiner ses adversaires

Des images captées et dévoilées dans l’émission J+1, diffusée sur Canal + le lundi soir. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs Zlatan Ibrahimovic « s’amuse » de cette façon avec certains de ses adversaires. Guirane N’Daw, le joueur du FC Metz, avait, lui aussi, était dans son viseur il y a quelques semaines. Et difficile également d’oublier ses passes d’armes avec le joueur de l’ASSE Moustapha Bayal-Sall… Et que cela plaise ou non, c’est aussi grâce à ce côté taquin qu’il est un joueur hors du commun.