Le joueur de la Juventus et de l’équipe de France assure la promotion du prochain Call of Duty qui sortira le 4 novembre prochain sur consoles.

Le 4 novembre 2014 approche à grands pas. Mais cette date est surtout très attendue des fans de la série Call of Duty. C’est en effet le 4 novembre prochain qu’Activision, l’éditeur du célèbre jeu vidéo sortira son onzième opus, Call of Duty : Advanced Warfare ! Mais si le jeu n’est pas encore officiellement sorti sur consoles, les spots publicitaires sont, eux, déjà présents sur nos différents écrans. Et l’international français de la Juventus, Paul Pogba assure la promotion du jeu sur internet ! Son club est en effet un partenaire de la série Call of Duty. Du coup, Pogba, mais aussi l’autre français du dernier champion d’Italie, Kingsley Coman, épaulés par Ciorgio Chiellini et Marco Storari sont les stars de cette vidéo qui fait la promotion du jeu.

Pogba, Coman, Chiellini, Storari…

« L’engagement et le dévouement des joueurs de la Juventus, ensemble avec la même passion que les supporters sont des valeurs que partagent nos fans mais aussi nos équipes en studios qui s’engagent constamment à fournir à chaque nouveau titre, une expérience passionnante et révolutionnaire de Call of Duty », s’est félicité le porte-parole du groupe Activision, dans des propos rapportés par le site Sportune, avant d’ajouter : « Le partenariat entre la Juventus et Call of Duty rapproche les mondes du foot et des jeux vidéos, répond-on du côté de la Juventus. Les deux sont unis par le fait d’avoir chacun à remplir une mission et surmonter de nouveaux défis pour gagner toujours plus de succès. »

Un colis livré par un drone…

Dans cette vidéo, qui rappellera aux habitués de la série un début de mission, les 4 joueurs de la Juventus reçoivent une malle livrée par un drone. Envie de savoir ce qui se cache dans ce colis ? La réponse est dans la vidéo.