Irina Shayk la petite amie de Cristiano Ronaldo fait le buzz ce mardi en Espagne. Sa mini crise de jalousie en direct n’a pas échappé aux caméras.

Lundi soir, le football espagnol récompensait ses champions de la saison 2013/2014 lors des traditionnels Liga Awards. Le Portugais Cristiano Ronaldo a été sacré meilleur joueur de la Liga, meilleur attaquant et l’un de ses buts a été désigné comme le plus beau de la saison. Une soirée pratiquement parfaite pour celui qui espère remporter un nouveau Ballon d’Or en janvier prochain et qui en plus a passé la soirée en compagnie d’Irina Shayk sa ravissante petite amie.

Eva Hache et la blague qui ne passe pas

Mais aujourd’hui, c’est justement l’attitude d’Irina Shayk lors de cette soirée qui fait parler en Espagne. Alors que la comédienne Eva Hache était sur scène et lançait quelques piques sympathiques à Cristiano Ronaldo, Irina n’avait pas envie de se forcer à rire. Encore moins quand celle qui ressemble à notre Florence Foresti nationale a indiqué que CR7 était certainement l’homme qu’elle a le plus vu en caleçon de sa vie. Une blague certainement en rapport aux différentes publicités de CR7 pour sa marque de sous-vêtements qui n’a pas vraiment amusé Irina Shayk dont le regard vers Cristiano en dit long.

Cristiano Ronaldo vers un 3e Ballon d’Or

Avant cela, le mannequin qui partage la vie de l’actuel meilleur joueur du monde avait fait le buzz sur le tapis rouge. Les photographes n’en avaient que pour celle qui pourrait bien voir son compagnon remporter un troisième Ballon d’Or en janvier 2015. Reste à savoir si elle sera de meilleure humeur ce soir-là.