Steven Fletcher sera libre en fin de saison. Reste à savoir quelle sera la décision de Vincent Labrune en ce qui le concerne.

L’Olympique de Marseille a recruté l’attaquant écossais Steven Fletcher lors du dernier mercato. À la recherche d’un buteur, Vincent Labrune a décidé d’opter pour le Britannique dans les toutes dernières heures du mercato. Le joueur est prêté par Sunderland et va avoir quelques mois pour se relancer du côté de Marseille.

Labrune intéressé par Fletcher ?

Fletcher n’a pas une minute à perdre. Il arrive en effet en fin de contrat et va devoir convaincre un club de le faire signer en fin de saison. Récemment, il confiait : « Je garde à l’esprit que je n’aurai plus d’équipe à la fin de la saison. Oui Marseille pourrait être une option. Je vais étudier toutes les pistes, car je suis dans une situation où je n’aurai plus d’équipes. »

Fletcher est libre…

Reste à savoir quelle sera la décision de Vincent Labrune. Fletcher a quelques arguments à faire-valoir. Notamment le fait d’être libre. S’il donne satisfaction lors de la seconde partie de saison, le président olympien pourrait bien se laisser convaincre. D’autant plus qu’avec le départ annoncé de Batshuayi, l’OM devra certainement recruter un attaquant. Et Labrune a bien vu lors des derniers mercato que cela n’est jamais simple.