Spécialiste du football espagnol pour la chaîne BeIN SPORTS, Omar Da Fonseca apporte son éclairage sur la crise entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid.

Ce n’est plus le grand amour entre Cristiano Ronaldo et les plus grands supporters du Real Madrid. Le joueur est devenu la cible des supporters de Bernabeu et son influence sur les terrains n’est forcément plus la même. La presse espagnole n’hésite plus ces derniers jours à évoquer ouvertement le possible départ de Cristiano Ronaldo lors du prochain marché des transferts.

Moins aidé par le Real Madrid ?

Spécialiste du football espagnol pour la chaîne BeIN SPORTS, Omar Da Fonseca apporte quelques révélations sur la période traversée par CR7 : «  En Espagne ils disent qu’il a un problème amoureux, soi-disant il aurait dit que c’est la raison de cette instabilité. Au départ, on peut considérer que c’est un joueur qui est toujours dans cette exigence de la perfection. Il continue à s’entraîner autant, il continue à être dans la même façon de se préparer. Il est moins productif, et c’est par ses réactions qu’on peut le juger un peu moins stable. En même temps, son équipe l’a moins aidé, et je trouve qu’on le responsabilise trop (…) L’absence de Modric pour moi les a défavorisés, c’est un joueur qui ne fait pas beaucoup de bruit et qui est sous-estimé, mais il valorise le jeu et met tout le monde en évidence. »