On connaît désormais les salaires des plus grandes stars du Real Madrid. Les contrats de Cristiano Ronaldo, Benzema ou encore Bale ont été révélés.

Le Real Madrid possède quelques-unes des plus grandes stars du football mondial dans son effectif. Pour recruter les meilleurs joueurs, il faut certes un projet sportif ambitieux, mais aussi un carnet de chèques sans limites. Les joueurs du Real Madrid sont en effet parmi les mieux payés du monde et c’est souvent amplement mérité compte tenu de leur talent.

Cristiano Ronaldo bien au dessus

Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or en titre, est notamment le footballeur le mieux payé du monde depuis qu’il a renégocié son contrat. Ainsi, le site espagnol spécialisé dans l’aspect économique du football Futbol y Finanzas, vient tout juste de publier la liste des salaires les plus importants des stars du Real Madrid.

Benzema bien placé

Sans surprise, on apprend ainsi que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux payé du Real Madrid avec 17 millions d’euros nets par an. Il est juste devant Gareth Bale le plus gros transfert du club lors d’un mercato, qui gagne 11 millions d’euros nets par an. Viennent ensuite Iker Casillas, James Rodriguez et Toni Kroos qui gagnent chacun 6 millions d’euros nets. Devant Karim Benzema et Sergio Ramos qui gagnent 5,5 millions d’euros.

Les moins bien payés du Real Madrid

Un peu plus loin dans le classement viennent Luka Modric (4,5) puis le défenseur international brésilien Marcelo (4) devant Fabio Coentrao et Pepe (3,8). En queue de peloton, on note la présente de Chicharito qui gagne tout de même un confortable salaire de 2,5 millions d’euros nets par an.