Mercato – PSG : Révélations pour un dossier prioritaire de Blanc

Le directeur sportif de Wolfsburg a fait des révélations sur l’avenir de Kevin De Bruyne. Pisté par le PSG, le joueur ne devrait pas être vendu.

Kevin De Bruyne l’international belge de Wolfsburg plaît énormément à Laurent Blanc. Selon les informations de la presse spécialisée, le milieu offensif est l’une des priorités de l’entraîneur du PSG en vue du prochain mercato. Mais l’ancien joueur de Chelsea risque d’être difficile à transférer. Alors que plusieurs clubs sont sur le coup, le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs a fait des révélations sur ce dossier et a assuré qu’un transfert n’aurait pas lieu lors du mercato.

Wolfsburg ferme la porte

« Plusieurs offres sont arrivées de la part des plus grands clubs européens pour Kevin, inutile de le cacher. Vu ses prestations, c’est normal qu’il attise la convoitise des grandes écuries européennes, mais pour nous Kevin intransférable. L’année prochaine on continuera avec lui ».

Laisser un commentaire