Ibrahimovic à Arsenal, ce serait un transfert incroyable sur le front du mercato. Il vient d’être réalisé grâce à un joueur des Gunners mais…

C’est une histoire absolument incroyable et insolite que relate le journal anglais Daily Express. Le mercato prendra bientôt une grande place dès l’ouverture de sa version hivernale début janvier. Mais il est déjà très actif dans les jeux vidéos et notamment dans la version de FIFA 15 sortie au mois de septembre dernier. Les joueurs de football sont très friands de ce jeu vidéo et certains racontent parfois des histoires étonnantes.

Le PSG ne lâchera jamais Ibrahimovic

C’est le cas du gardien d’Arsenal Wolciech Szczesny. Ce dernier apprécie beaucoup FIFA 15 mais est aussi un grand admirateur de l’attaquant international suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Il voulait absolument jouer avec lui sous les couleurs d’Arsenal et il n’a trouvé qu’un moyen pour le faire venir aux Gunners. Wolciech Szczesny est donc allé jusqu’à se transférer lui-même pour 23 millions d’euros chez l’un des grands ennemis d’Arsenal, Manchester United, afin d’avoir les moyens financiers de recruter Ibrahimovic en provenance du Paris Saint-Germain.

Arsenal pas dans le coup pour Zlatan

Il a déclaré avec beaucoup d’humour sur la télévision polonaise : « Je suppose que cela vaut la peine de remplacer Szczesny par Ibrahimovic ». On imagine mal néanmoins Ibrahmovic rejoindre Arsenal dans la vraie vie, car les Gunners n’auront jamais les moyens de lui offrir des conditions financières à la hauteur de son contrat au PSG mais, surtout, les propriétaires qataris du PSG ne laisseront jamais partir leur plus grande star qui semble bien partie pour finir sa carrière dans le club de la Capitale. Certains évoquent même un rôle de directeur sportif pour Ibrahimovic au PSG quand il aura décidé de raccrocher les crampons. Ce qui ne devrait pas arriver avant 2016…