Mercato – OM : La nouvelle piste de l’OM en défense est…

D’après la presse italienne, l’OM pourrait revenir à la charge cet hiver lors du mercato pour Abdoulay Konko, le joueur de la Lazio.

L’OM pourrait bien se montrer actif cet hiver lors du mercato. Les dirigeants marseillais pourraient en effet palier au départ à la CAN de leur défenseur camerounais Nicolas Nkoulou et préparer l’avenir en anticipant les départs de joueurs en fin de contrat en juin prochain. En effet, alors que leur contrat prend fin à l’issue de la saison, Rod Fanni, Jérémy Morel, André Ayew et André-Pierre Gignac pourraient tous quitter le club lors du prochain mercato estival. Du coup, l’OM aurait décidé de prendre les devants. Ces derniers jours, un intérêt pour un prodige brésilien de 17 ans, Malcom a été évoqué dans la presse brésilienne.

Mercato : L’OM à fond sur Konko

Et un autre joueur serait dans le viseur de l’OM pour le mercato hivernal cet hiver. Calciomercato rapportait récemment un nouvel intérêt de l’Olympique de Marseille pour le défenseur français Abdoulay Konko. Actuellement à la Lazio Rome, Konko avait déjà été annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier. Si l’affaire n’avait pu se faire lors du dernier mercato, le média italien assure que l’OM est de nouveau sur le coup pour cet hiver.

Mercato : Konko déjà pisté l’été dernier

Interrogé récemment au sujet du mercato à venir pour l’OM, Marcelo Bielsa était resté évasif : « Des renforts ? Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. Si le club comprend qu’il faut augmenter la quantité de joueurs, j’offrirai mon opinion. Mais il ne serait pas convenable, en ce moment, que je me manifeste en ce sens. » Latéral droit, Konko, né à Marseille, a notamment évolué à la Juventus et au FC Séville.

Laisser un commentaire