Le PSG s’intéresse de près à Lacazette et une étude annonce la valeur du joueur sur le marché des transferts. Bien éloignée des désirs du président Aulas.

Les dirigeants du PSG sont à la recherche de joueurs offensifs pour le marché des transferts. Il y a quelques jours, le 10 Sport a révélé que le PSG avait trouvé un accord avec Lacazette sur les bases d’un contrat et que le joueur lyonnais avait donné son accord pour rejoindre le champion de France. Reste désormais à trouver un accord avec Lyon sur le montant de l’indemnité de transfert.

Un transfert bien plus bas que prévu ?

Récemment, le président Aulas jouait la provocation en déclarant que son joueur ne changerait pas de club pour moins de 100 millions d’euros, mais l’Observatoire du Football vient de dévoiler une étude qui annonce le prix de Lacazette et qui est bien éloignée des désirs du président de l’OL. Selon cette étude, Lacazette vaudrait entre 35,5 et 39,1 millions d’euros sur le marché des transferts. À ce tarif, il s’agirait d’une belle opportunité pour le PSG.