L’ASSE aurait transmis une belle offre de contrat à Wass pour le mercato, mais ce dossier risque d’être difficile à conclure pour les Verts.

Les dirigeants de l’ASSE vont tenter de frapper fort sur le marché des transferts en s’offrant des joueurs à fort potentiel. Plusieurs pistes sont évoquées, mais les Verts espèrent réaliser un joli coup en prenant toute la concurrence de vitesse pour le dossier Wass. Le joueur d’Évian va changer d’air. Le président Caïazzo a récemment tenté d’évacuer ce dossier : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s’en occupent. »

Une offre est faite ?

Pourtant, selon certaines sources, les dirigeants de l’ASSE tentent de prendre la concurrence de vitesse sur ce dossier et ont transmis au joueur une belle offre de contrat. Néanmoins, Wasse ne manque pas de sollicitations pour ce mercato et les Verts savent qu’ils ont peu de chances de succès dans ce dossier. Wass est notamment très courtisé dans le championnat anglais.