Le président de Galatasaray a évoqué la piste menant à Ibrahimovic dans la presse turque.
Zlatan Ibrahimovic sera-t-il encore un joueur du PSG le 1er septembre prochain ? La presse italienne assure que non depuis plusieurs semaines. Aucun doute pour les médias transalpins, Ibrahimovic va rejoindre le Milan AC cet été. Mais l’attaquant du PSG a également été annoncé sur les tablettes de Galatasaray ces dernières semaines. Toutefois, les dirigeants turcs semblent avoir abandonné cette piste.
Ibra n’ira pas à Galatasaray
Dans le cadre d’une interview accordée à Hurriyet, le président du club, Dursun Ozbke, a en effet ouvertement évoqué la piste Ibrahimovic. L’occasion pour lui de mettre un terme à cette piste : « Ibrahimovic n’est pas dans nos plans. Le prix est trop élevé, on ne peut pas se le permettre ».
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
