L’OM s’intéresse à Daniel Amartey et le montant du transfert de ce milieu de terrain pourrait atteindre 8 millions d’euros.
Les dirigeants de l’OM travaillent encore sur plusieurs dossiers sur ce marché des transferts et espèrent accueillir des recrues.
Du monde pour ce transfert ?
Une approche aurait notamment été faite pour le milieu de terrain de Copenhague, Daniel Amartey. Le joueur est très convoité et son agent vient de déclarer : « Évidemment, je ne commenterai pas les noms de clubs, mais je peux vous dire qu’il y a du vrai, qu’il y a de nombreux clubs intéressés par Daniel. Il y a de grosses offres, ce qui est assez inhabituel pour un joueur évoluant en Scandinavie ».
Trop cher pour l’OM ?
Selon le site footballclubdemarseille, la valeur du joueur serait aujourd’hui de 8 millions d’euros. L’OM aura-t-il les moyens de mettre un tel montant sur la table ?
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.