Le PSG va devoir vendre plusieurs joueurs avant le 30 juin et la Premier League pourrait permettre à Paris se faire une belle affaire.

Le PSG n’a pas totalement réglé ses soucis avec le fairplay financier. D’ici le 30 juin, le club va devoir vendre plusieurs joueurs afin de sécuriser sa situation. Le gendarme européen semble plus clément avec Paris mais ne lâche pas totalement la bride, d’autant que les revenus de la Ligue des Champions ne seront pas aussi importants que Doha pouvait l’espérer, le club s’étant fait sortir par Manchester United en huitième de finale…

Meunier vers l’Angleterre ?

Parmi les joueurs qui pourraient être vendus, il y a Thomas Meunier. Le défenseur belge n’a pas prolongé avec le PSG malgré les approches de l’automne dernier. Courtisé par plusieurs clubs anglais, il pourrait permettre à Paris de récupérer un joli billet.

30 millions minimum

Acheté pour une poignée de millions d’euros (6), Thomas Meunier pourrait rapporter près de 5 fois le prix au PSG. Un club comme Everton, qui le suit depuis l’été dernier, serait disposé à lui faire une belle offre. Paris peut espérer 30 millions d’euros dans ce dossier.