Très proche de Neymar, Philippe Coutinho pourrait être l’une des recrues du PSG lors du prochain mercato.

Parmi les amis de Neymar, Philippe Coutinho est certainement l’un des plus proches que compte le Parisien. Les deux hommes partent régulièrement en vacances ensemble et partagent, depuis toujours, le rêve de pouvoir jouer dans le même club.

Un rêve bientôt exaucé ?

Son transfert en Catalogne, pour 160 millions d’euros, a réglé son avenir la saison dernière. Mais depuis le début de saison, la relation entre Philippe Coutinho et Ernesto Valverde, son entraîneur, est tendue. Le Brésilien est d’ailleurs régulièrement sur le banc de touche et la prolongation de contrat de Valverde jusqu’en 2020 ne devrait pas arranger la situation… Le PSG devient donc une vraie option pour Coutinho. Le rêve de Neymar est à portée de mains.

Paris libéré du FPF

Si la question financière était un frein pour Paris, fairplay financier oblige, ce n’est plus le cas. L’UEFA aurait validé les comptes parisiens et le club peut reprendre sa marche en avant, dès l’été prochain. Le recrutement de Coutinho pourrait donc être le prochain gros coup parisien. Idéal pour faire plaisir à Neymar…