Thomas Tuchel ne s’entend pas du tout avec Antero Henrique. L’arrivée d’un nouveau responsable du recrutement au PSG pourrait le soulager…

Depuis le départ, le courant ne passe pas entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Il suffit de regarder les joueurs désirés par l’entraîneur du PSG et ceux que chassent son responsable du recrutement… Leur vision est diamétralement opposée sur quasiment tous les sujets.

Wenger patiente…

Mais dans les coulisses du club, il y a un homme qui pourrait changer cette situation. Il s’agit d’Arsène Wenger. D’après Euro United, l’ancien coach d’Arsenal serait en salle d’attente pour prendre des fonctions au PSG. Celle d’Antero Henrique, dans un poste plus large (manager général).

Compatible avec Tuchel

La compatibilité entre Tuchel et Wenger est totale. La philosophie de jeu et le mode de fonctionnement sont leur point commun. Avec l’expérience de Wenger et la modernité de Tuchel, l’association pourrait faire des étincelles. Et surtout libérer un Thomas Tuchel, fortement incommoder par la pénible collaboration avec Henrique…