S’il aspire à tout gagner avec le PSG, Kylian Mbappé semble avoir déjà tout tracé son avenir. Avec un transfert en ligne de mire ?

En choisissant le PSG, lorsque tous les grands d’Europe lui faisaient les yeux doux après sa saison extraordinaire avec Monaco, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves. Enfant de Bondy, le gamin a toujours rêvé de porter les couleurs du PSG. A présent, le champion du monde n’a pas d’autre objectif que de gagner la Ligue des Champions avec son club de cœur. Mais ce n’est pas l’unique étape de sa carrière.

Rejoindre Zidane, son autre rêve

Déterminé à marquer l’histoire de son sport, Kylian Mbappé pense pouvoir apporter une Ligue des Champions au PSG. Cette année ou la saison prochaine, puisque le Français sera toujours Parisien en 2020-2021. Mais pour la suite, Mbappé a les idées claires. Malgré son jeune âge, il souhaite poursuivre à l’étranger. Et pour cela, rejoindre Zidane fait partie de ses priorités. Il veut en faire son mentor et lui permettre de continuer à briller hors de France. Un plan de carrière ciselé pour construire une réussite hors du commun. A son image.