La mort dans l’âme, le PSG pourrait finalement accepter de voir partir Javier Pastore. Un véritable crève-cœur pour tout le monde.

Adulé par le Parc des Princes, adoré par ses dirigeants et coéquipiers, Javier Pastore semblait avoir une carrière liée à celle du PSG. Mais la réalité vient de rattraper l’Argentin : « J’ai ma vie à Paris mais si je reste ici, je n’irai pas au Mondial ». La mort dans l’âme, Javier Pastore est donc prêt à faire ses valises.

Un prêt accepté ?

Depuis un mois, Paris envisage petit à petit de perdre Javier Pastore. Mais pas à n’importe quel prix. Une manière, aussi, de freiner son départ. Mais face aux déclarations de l’Argentin et à son désir de disputer la prochaine Coupe du Monde, le PSG semble prêt à faire un effort. Comme à accepter un prêt.

En route vers l’Inter Milan

Bouillant pour l’accueillir, l’Inter Milan se prend à rêver de récupérer le génial milieu de terrain du PSG. Les négociations ne sont pas évidentes car Pastore dispose d’un gros salaire. Mais à trois jours de la fin du mercato, ce transfert impensable il y a quelques semaines est en passe de se réaliser…