Depuis plusieurs heures, une rumeur circule autour d’une arrivée de Guido Pizarro à l’OM. Mais ce transfert prend désormais du plomb dans l’aile…

La presse mexicaine a agité toute la sphère phocéenne depuis 24 heures. En affirmant avec assurance que l’OM allait signer un milieu de terrain connu sous le nom de Guido Pizzaro, Multimedios a réveillé tout le peuple phocéen qui se languissait de voir un nouveau renfort débarquer cet hiver. Une « offre impossible à refuser » aurait été transmise au FC Séville. Sauf que depuis hier, rien ne se passe…

La Provence calme clairement le jeu

Aucun média français n’a confirmé les informations de Multimedios. Pire, la Provence, et son journaliste Alexandre Jacquin, a clairement refroidi les ardeurs autour de Pizzaro : « Concernant Pizarro, aucune confirmation de l’avancée de quoi que ce soit avec l’OM à cet instant. Ni même une confirmation de l’intérêt pour ce joueur. Évidemment, je peux aussi me tromper ». Il reste trois jours à l’OM pour finaliser un deal. Pour Pizarro ou un autre joueur…