Contre toute attente, Adrien Rabiot souhaiterait vraiment rester au PSG. Sa prolongation est en très bonne voie.
Le feuilleton Rabiot continue… Mais cette fois, c’est en faveur du PSG que les choses semblent tourner. En effet, Paris United révèle que le milieu de terrain parisien n’a pas du tout l’intention de partir.
Rabiot pousse pour rester
Si sa relation avec Antero Henrique, fortement dégradée depuis cet été, explique en partie la longueur des négociations, Adrien Rabiot ferait le forcing pour rester au PSG. Convaincu que son avenir passe par Paris, il veut donc prolonger. Mais sa maman, qui est aussi son agent, est plus frileuse.
Nasser a pris les choses en mains
Conseillère très impliquée, Véronique Rabiot semble être le dernier frein à la prolongation d’Adrien Rabiot au PSG. C’est pour cela que Nasser Al-Khelaïfi a personnellement repris les choses en main. Un désaveu pour Henrique mais il y a urgence.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

