Positionné sur Lucas Paqueta, le PSG espère pouvoir dépenser moins que les 50 millions d’euros prévus dans sa clause libératoire.

Au sortir du mercato estival, Téléfoot a révélé que le PSG travaillait déjà sur l’hiver prochain. Et la cible parisienne n°1 n’est autre que Lucas Paqueta, le phénomène brésilien qui sévit actuellement à Flamengo. A priori, le PSG ne fait pas que surveiller son évolution puisque des discussions seraient en cours.

Paris négocie

D’après les informations du site le10sport.com, Paris aurait ouvert des discussions : « Le PSG a ouvert une discussion ces derniers temps avec Flamengo, en vue d’un transfert de Paqueta au prochain mercato hivernal. Paris dispose d’une bonne chance de finaliser le deal. Pour autant, le club de la capitale n’est pas le seul sur les rangs ».

Duel avec Manchester United !

L’autre club n’est autre que… Manchester United ! Toujours selon le10sport, les deux clubs essayent de baisser le montant du transfert. Si la clause libératoire est fixée à 50 millions d’euros, Paris et Manchester United tentent de baisser le prix à 40 millions d’euros.