Prêté pour une saison, Alphonse Aréola ne semble pas avoir l’intention de revenir au PSG. Et l’inverse est réciproque.
A la surprise générale, Alphonse Aréola a plié bagage pour rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane pour une saison. Dans l’autre sens, Keylor Navas s’est installé dans les buts du PSG, pour le plus grand bonheur des supporters. Mais pour Aréola, un retour à Paris n’est pas envisageable à la fin de son prêt.
Transfert en vue !
Soucieux de récupérer de l’argent l’été prochain pour soigner sa situation financière, le PSG table clairement sur la vente d’Alphonse Aréola. Et un montant de 25 millions d’euros, minimum, est espéré pour le champion du monde. A priori, pas de souci pour trouver un acquéreur, en Espagne ou en Italie. Aréola étant géré par un certain Mino Raiola.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.


