Dans les colonnes du journal L’Equipe, on apprend que Neymar n’est fermé à aucune porte. Et notamment celle de prolonger au PSG.

Le retour de Neymar est le grand sujet du moment. Après une troisième blessure en un an et demi, le Brésilien revient à la compétition et pourrait être titularisé contre le LOSC. L’occasion pour le journal l’Equipe de dresser un bilan de son arrivée au PSG. Si le club a pu « sensiblement » revoir ses contrats à la hausse grâce à lui, sa situation contractuelle reste un sujet pour les dirigeants parisiens.

La Ligue des Champions sera décisive

Après avoir entamé des discussions au début de l’année pour prolonger son contrat (juin 2023), Neymar a demandé à partir l’été dernier. Le PSG a donc stoppé tout naturellement les discussions pour un avenir à Paris. Mais le sujet resterait à l’ordre du jour. « A deux ans et demi de la fin de son contrat, Neymar veut prendre le temps d’examiner les différentes options. Y compris celle d’une prolongation au PSG qu’il n’écarte pas à ce jour (…) Un parcours réussi en Ligue des Champions pour avoir une influence dans le choix du ‘Ney’ ».