Si les rumeurs lui prêtent un prochain transfert XXL, du côté de l’Espagne, Kylian Mbappé ne serait pas si pressé que cela de prendre son envol à l’étranger.

A deux doigts de signer en Espagne lorsqu’il était à Monaco, pour rejoindre Zidane et la maison merengue, Kylian Mbappé a préféré opter pour un autre rêve : le PSG. Natif de Bondy, le gamin de la banlieue parisienne souhaitait de revenir le roi du Parc des Princes avant de conquérir l’Europe.

Mbappé a le temps…

Si les convoitises de Zizou sont toujours aussi intenses, Kylian Mbappé ne serait pas pressé. Son objectif reste de marquer l’Histoire de son sport et de tous les clubs dont il portera les couleurs. Avec Paris, il veut partir avec une victoire en Ligue des Champions en poche, pas avant.

Un gros salaire

A tout juste 20 ans, Kylian Mbappé sait que son aventure chez les Merengue arrivera, un jour. En attendant, il incarne et entretient le rêve parisien et en profite pour toucher un très gros salaire. Pas pressé de partir, il pourrait tenter encore une à deux années au PSG avant de franchir les Pyrénées.