Depuis un an, Leonardo a lancé plusieurs pistes pour le mercato. Avec l’arrivée de Pochettino, le Brésilien doit revoir ses plans.
Leonardo a ouvert plusieurs dossiers à l’été 2020. Des pistes que le PSG ne pouvait pas finaliser, faute d’argent, mais que le Brésilien a gardé sous le coude. Des joueurs comme Donnarumma (Milan AC), Koulibaly (Naples) ou encore Milinkovic-Savic (Lazio Rome).
Pochettino a d’autres idées
Avec l’arrivée de Mauricio Pochettino à Paris, Leonardo est contraint de revoir ses plans. L’Argentin a d’autres idées et d’autres envies. Et il cible d’autres profils, plutôt du côté de la Premier League que de la Serie A… Reste à savoir si Leonardo tentera de s’adapter à son entraîneur ou s’il essayera un compromis.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
