Invité surprise du mercato parisien, Pablo Sarabia a toutes les caractéristiques de la très bonne affaire…
Avec une clause libératoire à 18 millions d’euros, Pablo Sarabia était l’une des très bonnes affaires du mercato estival. Et à la surprise générale, c’est le PSG qui a eu le dernier mot pour la pépite du FC Séville.
Sarabia les séduit tous
Fin technicien, capable d’apporter le danger devant tout en participant à la construction du jeu, Pablo Sarabia aurait fait une entrée remarquée dans le collectif parisien. L’Espagnol impressionnerait en effet ses coéquipiers comme le staff par la justesse de son jeu et son aisance ballon au pied.
Un vrai bon coup
Si le PSG a pour habitude de surpayer ses recrues, cette fois, c’est clairement une très bonne affaire. Et quand bien même Paris aurait eu l’idée de faire une simple opération financière en profitant de sa clause libératoire pour le revendre ensuite, le PSG s’est sûrement trouvé au passage l’un de ses nouveaux leaders techniques !
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
