Malgré quelques frayeurs lors des premiers mois de la saison, l’OM ne s’est pas trompé en choisissant Duje Caleta-Car.
Lors de la dernière Coupe du Monde 2018, Duje Caleta-Car a tapé dans l’œil de Rudi Rarcia. Le coach de l’OM a fait des pieds et des mains pour pouvoir le signer l’été dernier. Et après avoir déboursé 19 millions d’euros, le Croate a pu rejoindre la Canebière.
Il montre clairement en puissance
Ses premiers mois n’ont pas été rassurants. Remplaçant, Caleta-Car commençait même à inquiéter les supporters, comme les dirigeants. 19 millions d’euros pour un défenseur aussi fébrile… Mais avec le temps, et la confiance de son coach, le Croate s’est imposé et forme désormais une charnière de folie avec Kamara. Sa montée en puissance est très nette et l’OM assiste à la naissance d’un vrai crack en défense.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
