Avec un Rudi Garcia en fin de contrat, l’OL pourrait profiter de l’été 2021 pour changer de coach. Et un technicien français plaît beaucoup à Jean-Michel Aulas.
Pour remplacer Sylvinho, l’OL s’est tourné vers Rudi Garcia. Un entraîneur d’expérience, tant pour la Ligue 1 que pour la scène européenne. Mais l’ère Garcia pourrait prendre fin l’été prochain, avec son contrat. Et pour la suite, le président Aulas a déjà une idée forte.
Galtier, son rêve
Déjà sur les tablettes de l’OL il y a un an, Christophe Galtier serait toujours très présent dans l’esprit du président lyonnais. Jean-Michel Aulas rêverait en effet de confier les clés du club à ce coach de renom, qui a réussi à l’ASSE comme au LOSC. Malgré son ADN stéphanois, Galtier serait le profil idéal pour Jean-Michel Aulas, certain de pouvoir briller sur tous les tablettes avec « Galette » aux commandes.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.