Le LOSC a parfaitement anticipé l’avenir en doublant plusieurs postes. Les Dogues sont déjà prêts pour la saison à venir…

Si le projet de Gerard Lopez n’a pas du tout pris au démarrage, il s’est parfaitement relevé depuis et les projections pour l’avenir sont excellentes. Les ventes à prévoir pour les prochains mois vont permettre au club de récolter le fruit du travail semer durant deux saisons. Et Christophe Galtier a déjà tout prévu pour la suite…

Des doublures déjà opérationnelles

Nicolas Pepe, Thiago Mendes ou encore Zeki Celik sont autant de talents que le LOSC pourrait vendre à prix d’or dans quelques mois. Et pour Christophe Galtier, ce n’est pas un souci puisqu’il dispose déjà, dans son effectif, des solutions de remplacement. En attaque, le jeune Rafael Leao prendra sans aucun mal la succession de Nicolas Pepe. Avec Soumaré, Xeka et Thiago Maia : l’entrejeu est sécurisé. Quant à la surprise Celik, dans le viseur de l’OL et de l’Atletico, Jérémy Pied attend son heure pour prendre une place de titulaire. Il faudra recruter pour densifier l’effectif mais les n°1 de demain sont déjà là…