Aussi étonnant que cela puisse paraître, Antero Henrique ne serait pas convaincu par Adrien Rabiot et ferait exprès de laisser traîner les discussions pour sa prolongation au PSG.

Nouvel épisode dans le « cas Adrien Rabiot ». Mais une fois n’est pas coutume, les révélations ne viennent pas de son propre camp. Elles proviennent de l’organigramme du PSG où un homme n’apprécierait pas vraiment le milieu de terrain français. Il s’agit tout simplement d’Antero Henrique, le responsable du recrutement !

Henrique fait exprès

C’est le quotidien L’Equipe qui révèle cette information. Contrairement à Unai Emery qui a installé le joueur dans son onze type, Antero Henrique ne serait pas convaincu par Adrien Rabiot. C’est pour cette raison qu’il ne se presserait pas pour entamer les discussions autour de son futur contrat…

Le temps presse

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot non plus n’est pas pressé de prolonger. La perspective d’un départ pour connaître le frisson de l’étranger le séduit. En ne prolongeant pas, il sait que Paris devra le vendre l’été prochain. Mais peut-être est-ce dans les plans d’Antero Henrique que de le céder après le Mondial 2018… ?