Courtisé par des dizaines de clubs en Europe, Aurélien Tchouameni pourrait être l’objet d’une décision étonnante de la part des Girondins de Bordeaux.

Aurélien Tchouameni va fêter ses 19 ans dans quelques jours (27 ans). Et pour le milieu de terrain bordelais, tout se passe très bien en ce début de carrière. Avant même d’avoir bouclé sa première saison en Ligue 1, le gamin est suivi par une ribambelle de clubs en France et en Europe…

Tout faire pour le conserver

L’Inter Milan le suit depuis plusieurs mois et semble à ce jour l’écurie la plus dangereuse. Mais malgré les intérêts italiens, anglais et autres, les Girondins de Bordeaux pourraient prendre une décision radicale pour Tchouameni : tout faire pour le conserver. Malgré la valeur marchande du joueur, son talent peut bien plus apporter au club que l’argent qu’il peut générer actuellement. En restant à Bordeaux, pour grandir et prendre son envol, il a l’assurance de jouer et de continuer à progresser. Le club aura tout le temps de le vendre à prix d’or dans quelques années…