Le marché des transferts du LOSC devrait être très calme en cette fin de mercato…
Triste été pour le LOSC. Les Lillois pensaient disputer la Ligue Europa cette saison, ils devront faire sans. La faute à leur élimination contre Qarabag lors du tour préliminaire de la compétition. Une défaite qui n’a pas arrangé les affaires des dirigeants et notamment des finances du club.
Antonetti voulait recruter
Le mercato espéré par Antonetti en a pris un coup. Si le coach lillois a obtenu le renfort de Nicolas De Préville il y a quelques jours, le LOSC ne devrait plus recruter. Pourtant, Antonetti aimerait voir débarquer d’autres joueurs. Notamment Naïm Sliti au milieu de terrain.
Le LOSC doit vendre, mais…
Mais Lille n’a clairement pas les moyens de recruter d’autres joueurs. Le club doit vendre pour cela. Et pour l’instant, aucun joueur placé sur le marché des transferts ne trouve preneur. Même pas Sofiane Boufal dont la blessure au genou en mai dernier a fait fuir les clubs intéressés. Les derniers jours ont confirmé la tendance du côté du Nord de la France, le recrutement d’Antonetti est pour l’instant à l’arrêt.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
