LOSC – Mercato : Cet ancien joueur qu’Antonetti veut absolument retrouver

Frédéric Antonetti a une idée en tête pour remplacer Djibril Sidibé. Le Corse veut retrouver Romain Danzé.

Frédéric Antonetti travaille actuellement sur le mercato du LOSC. Le technicien des Nordistes le sait, il va certainement perdre plusieurs joueurs cet été sur le marché des transferts. Le départ de Djibril Sidibé est notamment annoncé avec insistance par la presse spécialisée.

Antonetti à une idée pour remplacer Sidibé

Pour le remplacer, Antonetti aimerait recruter le Rennais Romain Danzé. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Rennes pendant plusieurs saisons et le coach corse apprécie particulièrement le sérieux et le comportement irréprochable de son ancien capitaine.

Antonetti adore Danzé

Antonetti aimerait le faire venir à Lille cet été. Pour être un titulaire indiscutable ? C’est certainement ce que diront certains observateurs étonnés et pas vraiment convaincus par le Breton. Antonetti leur répondra alors que Danzé, n’a jamais perdu sa place à Rennes. Et le club breton avait pourtant recruté plusieurs joueurs pour cela ces dernières saisons.

Laisser un commentaire