Les dirigeants du Real Madrid et Zinedine Zidane ne sont pas sur la même longueur d’onde au sujet de Neymar.
Alors que Neymar pourrait se retrouver sur le marché des transferts, les dirigeants du Real Madrid ne voudraient pas laisser passer l’opportunité de recruter une telle star. Le Real s’active afin de voir comment faire une offre pour s’offrir les services de l’international brésilien.
Zidane n’est pas chaud
Mais Zidane ne l’entend pas de cette oreille. Le technicien français ne considère pas Neymar comme une priorité de recrutement et ne serait pas chaud pour l’accueillir, car il sait bien qu’un tel investissement pourrait l’empêcher de prendre qui que ce soit d’autre. Zidane pourrait s’agacer de voir le Real Madrid avancer sur cette piste dans son dos.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !