Les dirigeants du Real Madrid voulaient passer la vitesse supérieure pour le transfert de Eden Hazard, mais Zidane pourrait connaître sa première déconvenue.

Zinedine Zidane sera l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Les excellents résultats de ces dernières semaines l’ont conforté à son poste. C’est donc lui qui devrait gérer le prochain marché des transferts du club et il sera très écouté par les dirigeants.

Pas de transfert pour Hazard

Zidane veut construire une équipe à son image et a déjà des priorités en tête pour le mercato. L’un de ses premiers objectifs était de recruter le milieu international belge de Chelsea, Eden Hazard. Les deux hommes entretiennent de bons rapports et tout semblait réuni.

C’est mort pour ce transfert ?

Mais Zidane pourrait connaître un premier revers puisque le joueur devrait finalement rester à Chelsea. Les Blues ne veulent pas le vendre après une saison difficile et Conte veut le conserver la saison prochaine. Zidane va donc devoir chercher ailleurs et souhaiterait désormais un milieu de terrain de premier plan.